Partagez votre expérience!
Je change ces prochains jours d'ordinateur. De Windows XP je passe à Windows 7. Or vu sur votre site que le logiciel SonicStage, nécessaire pour mon Walkmann NW-S205F, n'a pas été mis à jour. Pouvez-vous me dire quel logiciel utiliser en remplacement ? Merci d'avance de votre ou de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Malheureusement, Sony n'a pas prévu de mettre à jour SonicStage pour Windows7 et aucune solution de secours n'est prévu à priori..
Il te faudra rester sur XP pour tes transferts musicaux...ou changer de baladeur numérique... =/
Le mode XP s'il peut faire démarer SonicStage, ne contient pas les drivers adéquat pour faire fonctionner ton Walkman dans tous les cas...
Ce message a été modifié par: ClarkLong
Malheureusement, Sony n'a pas prévu de mettre à jour SonicStage pour Windows7 et aucune solution de secours n'est prévu à priori..
Il te faudra rester sur XP pour tes transferts musicaux...ou changer de baladeur numérique... =/
Le mode XP s'il peut faire démarer SonicStage, ne contient pas les drivers adéquat pour faire fonctionner ton Walkman dans tous les cas...