annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Question pour Walkman NW-S205F

RÉSOLU
profile.country.fr_CH.title
evalucette
Visiteur

Question pour Walkman NW-S205F

Je change ces prochains jours d'ordinateur. De Windows XP je passe à Windows 7. Or vu sur votre site que le logiciel SonicStage, nécessaire pour mon Walkmann NW-S205F, n'a pas été mis à jour. Pouvez-vous me dire quel logiciel utiliser en remplacement ? Merci d'avance de votre ou de vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Malheureusement, Sony n'a pas prévu de mettre à jour SonicStage pour Windows7 et aucune solution de secours n'est prévu à priori..

Il te faudra rester sur XP pour tes transferts musicaux...ou changer de baladeur numérique... =/

Le mode XP s'il peut faire démarer SonicStage, ne contient pas les drivers adéquat pour faire fonctionner ton Walkman dans tous les cas...

Ce message a été modifié par: ClarkLong

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Malheureusement, Sony n'a pas prévu de mettre à jour SonicStage pour Windows7 et aucune solution de secours n'est prévu à priori..

Il te faudra rester sur XP pour tes transferts musicaux...ou changer de baladeur numérique... =/

Le mode XP s'il peut faire démarer SonicStage, ne contient pas les drivers adéquat pour faire fonctionner ton Walkman dans tous les cas...