Partagez votre expérience!
Bonjour, j'ai un problème avec la fonction main libre Bluetooth de mon auto radio MEX-BT3900U.
Si je réponds à un appel téléphonique pendant que j'écoute de la musique d'un CD ou d'une source USB, je n'entends pas la personne qui m'appelle dans les haut-parleurs de ma voiture. L'appellant, lui m'entend très bien.
Par contre, si je réponds à un appel téléphonique pendant que j'écoute la radio (source=FM Tuner), tout fonctionne parfaitement. J'entend bien l'appelant dans les haut-parleurs de ma voiture.
J'ai essayé trois téléphones différents, le HTC Desire, le Nokia 6700 Classic et le iPhone 4. Même problème avec chaque appareil.
Sony se borne à m'échanger l'auto radio ce que j'ai fait trois fois mais toujours avec le même résultat. J'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'un problème d'une série de production
Avant que je me fasse rembourser l'appareil, quelqu'un aurait-il eu le même problème et trouvé une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
salut tt le monde ! jai lu vos coms et jai le mem souci avc cet autoradio , du coup jai apeler sony france je leur ai explike mon cas alors j atend la reponse par mail . mai je voudrai dir un mot a stephane de sony ? purkoi tu ne repond pa a no problem k atend tu ? purkoi te cache tu ? kel es le souci du kit bluetooth ? sachez ke je ne lacherai pa l affair ! Sony se pretend etre un grande marque alor prouver le monsiuer les expert . cordialement
Bonjour,
bonjours stephane tout abord je m escuse de mon agressivite lol normal je tenai tant au bluethoot , je tiens a vous remercier de votre reponse qui m a ete tres tres utile du coup tou fonctionne . je conseil aux utilisateurs du poste a fonction bluetooth de toujours verifier l instalation et le cablage lol c est la lecon que j ai retenu !
Ce message a été modifié par: BMW-M69
Ce message a été modifié par: BMW-M69
bonjour , j'ai installer l'autoradio sony mex-bt3900u mes je doit mettre le volume a fond pour entendre un minimum de son (parfois pas du tout de son) auriez - vous une solution svp ?????