Partagez votre expérience!
J'ai un lecteur NWZ-E353. J'ai pu copier dessus un fichier au format wmv que je peux ensuite lire. Par contre, je n'ai réussi à lire aucun autre fichier sur le lecteur au format wmv ou autre. Est ce que vous pourriez m'indiquer les contraintes sur le format ou autre des fichiers à copier, et si possible merci de m'indiquer un fichier que je devrais pouvoir lire sur mon lecteur.
Bonsoir KMDGTE,
Musique (podcasts inclus (*1)) | ||
Formats audio (Codec) | MP3 | Format de fichier multimédia : format de fichier MP3 (MPEG-1 Layer3) Extension de fichier : .mp3 Débit binaire : 32 à 320 Kbit/s (compatible débit binaire variable (VBR)) Fréquence d’échantillonnage (*2) : 32, 44,1, 48 kHz |
WMA | Format de fichier multimédia : format de fichier ASF Extension de fichier : .wma Débit binaire : 32 à 192 Kbit/s (compatible débit binaire variable (VBR)) Fréquence d’échantillonnage (*2) : 44,1 kHz * Compatible avec WM-DRM 10 | |
AAC-LC (*3) | Format de fichier multimédia : format de fichier MP4 Extension de fichier : .mp4, .m4a, .3gp Débit binaire : 16 à 320 Kbit/s (compatible débit binaire variable (VBR)) (*4) Fréquence d’échantillonnage (*2) : 8, 11,025, 12, 16, 22,05, 24, 32, 44,1, 48 kHz | |
Linear PCM | Format de fichier multimédia : format de fichier Wave-Riff Extension de fichier : .wav Débit binaire : 1 411 Kbit/s Fréquence d’échantillonnage (*2) : 44,1 kHz | |
Vidéo (podcasts inclus (*1)) | ||
Formats vidéo (Codec) | Vitesse d’image : 30 ips max. Résolution : 720 × 480 max. (*5) | |
Windows Media Video 9 (*6) | Format de fichier multimédia : format de fichier ASF Extension de fichier : .wmv Profil : profil simple VC1, profil principal Débit binaire : 6 Mbit/s max. | |
Formats audio (Codec) | WMA (pour Windows Media Video 9) | Débit binaire : 32 à 192 Kbit/s (compatible débit binaire variable (VBR)) Fréquence d’échantillonnage (*2) : 44,1 kHz * Compatible avec WM-DRM 10 |
Taille de fichier | 4 Go max. | |
Nombre de fichiers | 2 000 max. | |
Photo (*7) | ||
Format photo (Codec) | JPEG | Format de fichier multimédia : compatible avec le format de fichier DCF 2.0/Exif 2.21 Extension de fichier : .jpg Profil : profil Baseline Nombre de pixels : 4 096 × 4 096 pixels (16 000 000 pixels) max. |
Nombre de fichiers | 20 000 max. |
Merci, j'ai bien lu la doc du lecteur mais les fichiers qui devraient être lus ne le sont pas, le message d'erreur étant "le format de fichier n'est pas pris en charge", je joins une image des propriétés des deux fichiers WMV que j'ai essayé de lire, vues au travers de VLC. Merci de me confirmer que ces fichiers rentrent bien dans la liste donnée plus haut.
Pour le fichier qui ne fonctionne pas, j'ai tenté de le déposer sur le lecteur
Si vous pouviez m'indiquer un endroit sur le net ou je pourrais récupérer un fichier dont vous êtes sur, je ferai le test.
Merci