Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d'offrir un walkman Z1050 et j'apprend qu'il n'y a pas de chargeur secteur !
Seul un cable USB à relier à un ordinateur est fourni... Sauf que la personne n'a pas d'ordinateur avec elle.
D'après le site Internet, il faut acheter un chargeur AC-NWUM60 que je ne trouve (au moment ou j'écris) nulle part hormis en asie.
Le modèle précédent AC-NWUM50 est annoncé comme pouvont être ancien sur le site. Surprise désagréable : Ce dernier coûte quand même la bagatelle de 35 euros, soit 1/8 du prix du walkman payé 270 euros !
Le fait qu'il n'y ait pas de chargeur secteur aurait du être écrit sur l'emballage afin qu'on ne se fasse pas avoir.
En l'état, l'appareil est inutilisable tant que mon amie ne sera pas rentrée chez elle.
Mon ordinateur personnel est vieux (prise USB1 et pas de prise USB2). Je ne ne peux donc pas la dépanner.
Questions :
Je possède un chargeur secteur avec prise USB. J'ai aussi un chargeur iPhone 4.
Est-ce que l'un des deux est compatible ?
merci pour votre aide rapide, car je suis très embarassé vis à vis de la personne à qui je l'ai offert !
Olive
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Que vous soyez en USB 1 ou 2 n'aura d'effet que sur la rapidité des transferts...mais n'aura aucunement d'incidence sur la charge donc vous pouvez dépanner votre ami 😃
Si l'emballage ne précise pas qu'il n'y a pas de chargeur secteur (aucun lecteur musical n'en a de nos jours...) il est en revanche précisé la liste du contenu de la boite donc...vous pouviez le savoir...
Serait-il possible d'avoir une réponse s'il vous plait ?
Bonjour,
Que vous soyez en USB 1 ou 2 n'aura d'effet que sur la rapidité des transferts...mais n'aura aucunement d'incidence sur la charge donc vous pouvez dépanner votre ami 😃
Si l'emballage ne précise pas qu'il n'y a pas de chargeur secteur (aucun lecteur musical n'en a de nos jours...) il est en revanche précisé la liste du contenu de la boite donc...vous pouviez le savoir...
Merci pour l'information. Ca a marché.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec vous : la boite ne mentionne nulle part son contenu précis !