annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Walkman nwz-e363

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
pierre34000
Visiteur

Walkman nwz-e363

Bonjour,

Voila je vous explique: J'ai une centaine de fichier "unknown" dans le dossier music du mp3, alors que dans ce meme dossier sous windoiws j'ai tout supprimé et il ne reste donc normalement auncun fichier sur le mp3.

Ca me fout un gros bordel et je ne sais pas comment les supprimer.( J'ai aussi le fichier 'setup" dans all song.

Enfin voila j'ai trouvé aucune solution sur le net.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour pierre34000, bienvenue sur les forums Sony.

Vous pouvez formater entièrement le lecteur si vous le souhaitez. Tous les fichiers seront supprimés. Votre lecteur sera vierge de tout fichier. Vous n'aurez plus qu'à retransférer votre musique à partir du lecteur Windows Media ou de l'application Content Transfer.

Je ne vois pas d'autre solution pour faire le tri. C'est assez radical mais au moins, tout sera en ordre :slight_smile:

Voici la procédure pour formater votre lecteur :

http://pdf.crse.com/manuals/4283758211/fr/contents/07/01/10/10.html

Cordialement,

Vincent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour pierre34000, bienvenue sur les forums Sony.

Vous pouvez formater entièrement le lecteur si vous le souhaitez. Tous les fichiers seront supprimés. Votre lecteur sera vierge de tout fichier. Vous n'aurez plus qu'à retransférer votre musique à partir du lecteur Windows Media ou de l'application Content Transfer.

Je ne vois pas d'autre solution pour faire le tri. C'est assez radical mais au moins, tout sera en ordre :slight_smile:

Voici la procédure pour formater votre lecteur :

http://pdf.crse.com/manuals/4283758211/fr/contents/07/01/10/10.html

Cordialement,

Vincent.

profile.country.fr_FR.title
pierre34000
Visiteur

Merci pour la réponse je n'avais pas vue cette option sur le mp3.