annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

WALKMAN comment l'activer?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
REAPPER
Visiteur

WALKMAN comment l'activer?

Bonjour,

j'ai eu pour mon anniversair le (mp3) serie B noir...

j'ai essayé de le brancher à mon ordinateur pour faire glisser les musiques directement dedans,

probleme: l'ordinateur ne repère pas de péripherique (le mp3 n'apparait pas dans le poste de travail)

j'ai ensuite essayé de le debancher pour l'allumer, impossible l'ecrant affiche --WALKMAN avec une barre de chargement qui reccommence jusqu'a ce que le mp3 se rééteigne.

je vous remercie par avance de votre aide.

cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour REAPPER,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Le Walkman apparaît soit comme un périphérique mobile, soit comme un disque amovible.

Si rien n'apparaît allez voir dans le gestionnaire de périphériques pour supprimer le produit qui n'a pas été correctement reconnu (il apparaît avec un point d'interrogation ou d'exclamation).

A bientôt,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour REAPPER,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Le Walkman apparaît soit comme un périphérique mobile, soit comme un disque amovible.

Si rien n'apparaît allez voir dans le gestionnaire de périphériques pour supprimer le produit qui n'a pas été correctement reconnu (il apparaît avec un point d'interrogation ou d'exclamation).

A bientôt,

Rodolphe

Sony France

pauline.clement
Visiteur

Bonjour,

moi j'ai un NW-A805, et mon ordinateur ne le détecte pas. j'ai essayer dans gestionnaire des périfériques et là non plus il n'apparait pas. Ayant un ordinateur compact sans lecteur CD je ne peux pas instaler mon mp4. comment faire pour que je puisse enfin mettre des musiques dessus? Quand je le branche il recharge mais je ne paux pas acceder pour y mettre des fichiers.

Merci de votre aide !

REAPPER
Visiteur

Merci a tout deux, apres m'etre rendu dans un centre sony je suis arrivé a la conclusion que le  mp3 avait un probleme. J'ai réeussi a le faire changer a l'aide du ticket de caisse.

merci a tout les deux

a bientot