Partagez votre expérience!
Bonjour
j'ai changer la batterie de ma voiture et maintenant le poste"systeme navigation XNV-L66BT" me demande un passe , je ne m'en souviens pas , comment réinitialisé le passe ?
Merci .
Ce message a été modifié par: smithtonwns
Bonjour smithtowns,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.
Le code de sécurité que vous avez paramétré dans l'appareil ne peut être réinitialisé que par un service technique.
Il est donc nécessaire d'envoyer le produit accompagné de la facture d'achat auprès du service après-vente.
Pour cette demande, je vous invite à enregistrer votre demande d'intervention en ligne ici
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
bonjour
merci de votre réponse , vous étes bien plus rapide que le service assitance par téléphone:smileyangry: qui ne rapel jamais.....
J'ai retrouvé le code :smileyblush: que j avais noté sur le mode d'emploi
Bonjour,
Qu'elle est la démarche à suivre pour récuperer le code de l'autoradio, l'ancien propriétaire n'avait pas besoin de code et donc impossible de l'avoir.
Merci de votre aide
Bonjour
d'abord essayer le code 2412 .
Aprés le seul moyen de resoudre le probleme et un retour en usine du poste.
gros bordel donc le demonté l 'envoyé attendre 1 mois payé dans les 80 euros reparation et frais port compris, tenez moi au courant.
Bonjour,
je vais essayer le code, effectivement c'est gros bordel, ca m'ennuie un peu de l'envoyer mais si il n'y a pas de choix. je vous tiens au courant merci
Je vous informe que l'ancien propriétaire du poste autoradio ma déniché deux code dont un qui était le bon, je suis trés heureux, c'est un bon produit. à bientot et merci de votre aide.