Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je recherche la fiche de remontage concernant le tiroir de ma vieille chaine hi-fi Sony. En effet, il me semble que le problème est mécanique, il y a à l'intérieur une pièce en plastique blanche, crantée qui doit s'assembler à une plus petite pièce noire crantée. Style engrenages.
Je cherche les repères d'assemblages de ces pièces, car mon tiroir ne rentre plus, ou ne sort plus, ou conserve les CD à l'intérieur. La cause de la panne est inconnue. Mon tiroir est resté bloqué un jour sans raison, et j'ai du forcer dessus pour récupérer le CD afin de procéder au déménagement. Je ne voulais pas laisser le CD à l'intérieur. Et j'ai endommagé ma chaine. Elle a commencé à s'ouvrir et se refermer de façon aléatoire. Pour finalement ne plus rien faire. Ainsi j'ai démonté, car pas de réparateur dans ma cambrousse pour un prix raisonnable.
Y a t il quelqu'un qui possède la fiche technique de montage? Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Lilly:smileymischief:
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Pour votre recherche de pièce détachée, contactez le service dédié par email : PartsResale.Alsace@eu.sony.com
Cdlt,
Stephane
Bonjour,
Pour votre recherche de pièce détachée, contactez le service dédié par email : PartsResale.Alsace@eu.sony.com
Cdlt,
Stephane
Bonjour,
J'ai fait parvenir un mail. Merci de votre répose. Jspr trouver une solution.
Lilly