Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
je comprends que vous puissiez être un peu déçu du SAV, car ce dernier n'est pas facile à contacter !!
Les réponses mails que j'ai peu avoir arrivaient dans la semaine suivant ma demande, mais apparamment, ce n'est pas le cas pour tout...
Je n'ai pas vraiment de solution à votre problème étant donné que vous avez déjà essayer plusieurs fois le reset.
Je vous conseille tout de même :
- attendez que votre lecteur soit complètement déchargé.
- branchez le à votre PC jusqu'à la charge complète.
- réessayer de l'allumer et/ou de refaire un Reset.
Si cela ne fonctionne pas, seul le service client pourra vous éclairer.
En cherchant un peu j'ai trouvé cette page qui correspond à l'assistance SOny (à priori pour les MP3/MP4) avec un numéro de tel : 01 55 90 34 34
http://www.sony.fr/support/fr/contacts/dna
Bon courage pour résoiudre votre problème.
Hum.... bizarre! voilà une bonne raison de ne pas acheter sur Internet... Malgré ke bénéfice de prix...quand il y a un soucis c'est la galère.
Dans tou les cas votre Walkman est garanti Sony donc il faudrait contacter le SAV Sony qui vosu réorientera vers un centre technique.
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce cliché, internet est moins sûr qu'en magasin car les garanties sont moindres..Je suis tomber sur un mauvais lot, ça arrive. Ma question initiale était la marche à suivre pour le faire prendre en charge, j'ai envoyé plusieurs mails et aucunes réponses à ce jour.N'y a-t-il pas un autre moyen que d'appeler un numéro payant ?
Bonjour,
je comprends que vous puissiez être un peu déçu du SAV, car ce dernier n'est pas facile à contacter !!
Les réponses mails que j'ai peu avoir arrivaient dans la semaine suivant ma demande, mais apparamment, ce n'est pas le cas pour tout...
Je n'ai pas vraiment de solution à votre problème étant donné que vous avez déjà essayer plusieurs fois le reset.
Je vous conseille tout de même :
- attendez que votre lecteur soit complètement déchargé.
- branchez le à votre PC jusqu'à la charge complète.
- réessayer de l'allumer et/ou de refaire un Reset.
Si cela ne fonctionne pas, seul le service client pourra vous éclairer.
En cherchant un peu j'ai trouvé cette page qui correspond à l'assistance SOny (à priori pour les MP3/MP4) avec un numéro de tel : 01 55 90 34 34
http://www.sony.fr/support/fr/contacts/dna
Bon courage pour résoiudre votre problème.