annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème casque sony Pulse elite

profile.country.fr_FR.title
Jeff-Oz
Visiteur

Problème casque sony Pulse elite

Bonjour, voici mon problème que semble rencontrer d’autres utilisateurs, j’ai laissé le casque (Pulse impulsion Edition Elite) charger une nuit entière sur un chargeur externe ( Sony ac adaptor model CECHZA1) pour mon cas, le lendemain quand j’ai voulu utiliser le casque celui-ci a refusé de se connecter : la led (bleue) clignotait ainsi que le dongle usb.

J’ai essayé de :

Réinitialiser le casque et le dongle (comme expliqué sur le manuel ) ..humm .. dix fois au moins

Brancher le tout sur mon autre ps3 (oui j’en ai deux et reste fan de Sony ) en coupant la totalité des appareils qui pouvaient éventuellement créer des interférences : livebox, portables, pc ect..

Tester sur les pc

Rien ..

En désespoir de cause et après avoir lu ici >> http://goo.gl/5LpuV la solution d’un utilisateur j’ai laissé se décharger le casque (en le laissant sur «on » toute une nuit) mais vous l’aurez compris c’est hélas une solution toute pourrie : ) cependant un changement notable et à signaler, avant le dongle usb semblait être reconnu par la ps3 tandis que maintenant elle m’indique que j’ai inséré un périphérique usb non reconnu, de plus il ne se passe absolument plus rien quand on insère le câble du chargeur dans le casque … Etonnant non ?

Pour ma part je pense à un petit défaut de fabrication certainement vite corrigé par sony … ce casque (quand il marche) reste vraiment excellent, je l’ai acheté sur amazon mais c’est une boite canadienne qui me l’a expédié. Et renvoyer tout ça au canada, c’est cela qui me gonfle le plus … bref

Donc si par hasard un de vous a une solution … ou une idée de génie je suis preneur merci d’avance

Jeff-Oz

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

çà le fait pas trop çà =/

il faudrait que vous postiez sur le forum playstation aussi, il y aura plus d'utilisateur. Ici c'est le forum Sony et les Equipes ne sont pas au courant des soucis PlayStation et ne font que les reporter aux équipes PS.

Pour info, une fois la solution trouvé, le PS store US met à disposition une app poru ce casque pour y charger des dsp supplémentaires. Cette app n'est pas dispo sur les autres store.

Jeff-Oz
Visiteur

Merci ClarkLong de ta reponse , j'avais déja posté sur le forum, j'ai renvoyé le casque au Canada, et aprés avoir haussé le ton ils m'ont rembousé, du coup j'ai re-commandé le même modèle dans la foulée cette fois-ci en France .... au cas où ... mais j'espère ne pas devoir repasser ici ... car le gamer que je suis surkiff ce casque .. Jeff-Oz

Ce message a été modifié par: -Yves-

Cher Jeff-Oz, bienvenue sur le forum d'entraide Sony. Votre message a été modifié afin d'ôter le lien hypertexte qui redirigeait vers un site commercial. Cordialement, -Yves- (modérateur).

Jeff-Oz
Visiteur

Haha, "commercial" merci cela m'honore : ) pas de probléme, ça prouve votre bonne vigilance. Bref je retourne guetter le facteur. Cordialement Jeff-Oz (perturbateur)