annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

NWZ-E474. Problème de connection dès le départ.

profile.country.fr_FR.title
Guest6
Visiteur

NWZ-E474. Problème de connection dès le départ.

Bonjour,

Comme l'indique le titre, je n'arrive pas à installer le NWZ-E474 sur l'ordi. Quand je le branche avec le cable USB, l'ordi détecte "Nouveau matériel détecté MTP Device"(et la bulle reste affichée) mais rien n'apparaît au niveau du poste de travail. Au niveau du Walkman "Connected USB. The player cannot be operated" puis "creating Library" s'affiche.

Plus bizzare, quand je vais dans Panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de périphériques l'arborescence des périphériques apparaît pdt 1 seconde, puis disparaît 1 seconde puis réapparaît, puis redisparaît etc...au niveau de la ligne "Portable device/MTP device", un coup il y a le point d'exclamation jaune sur MTP device (ce périphérique ne peut démarrer code 10), un coup il n'y est pas (aucun pilote n'est installé pour ce périphérique).

J'ai Windows XP professionnal SP3

J'ai essayé sur différents ports USB de l'ordi, toujours la même chose.

J'ai essayé de mettre à jour le pilote mais rien.

Au cas où, j'ai désinstallé WMP 11, fait un nettoyage de registre avec CCleaner, réinstallé WPM11, toujours pareil.

Voilà, ne sachant plus quoi faire, je me tourne vers vous forumeurs, une aide de votre part serait vraiment la bienvenue :cool:

0 RÉPONSES 0