Partagez votre expérience!
Bonjour
Lorsque l'on gère la copie de fichiers, de dossiers via l'explorateur windows, on ne peut pas supprimer les dossier contenant -ou pas- de la musique
Exemple:
Je souhaite supprimer un dossier contenant des fichiers wma: J'ai d'abord un message d'erreur qui me dis que "Impossible de supprimer
Si on souhaite supprimer ensuite ce dossier vide, un message apparait "Impossible de supprimer
A ma connaissance il n'y a pas de protection en écriture sur le lecteur MP3. D'ailleurs, on peut ajouter et supprimer des pistes comme on le souhaite
L'interrupteur "Hold" est desactivé pour ces manipulations
Merci pour les réponses que vous apporterez
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Lorsque le Walkman est reconnu en "MTP" vous n'avez pas la possibilité d'utiliser toutes les fonctions de l'explorateur Windows.
Pour utiliser votre Walkman comme une clé USB il faut modifier le pilote installé par défaut dans Windows :
Cdlt,
Stephane
Bonjour,
Lorsque le Walkman est reconnu en "MTP" vous n'avez pas la possibilité d'utiliser toutes les fonctions de l'explorateur Windows.
Pour utiliser votre Walkman comme une clé USB il faut modifier le pilote installé par défaut dans Windows :
Cdlt,
Stephane
Très bonne réponse!
Merci
Cela modifie t'il le fonctionnement en soit du lecteur MP3 lorsqu'il n'est pas connecté à un PC, c'est a dire en utilisation ecoute de musique?
Bonjour,
Le fonctionnement du Walkman n'est pas modifié, seule la gestion par Windows change.
Bonne journée,
Stephane