Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d'acquérir un WM NWZ-A865 (avec technologie Bluetooth) et j'aimerais le connecter dans ma voiture qui est équipé Bluetooth. J'ai essayé de le "pairé" mais il ne reconnait pas le système audio de la voiture...alors que mon téléphone est bien vu.
J'ai pris ce modèle car l'ancien NWZ-A645 n'est plus dispo; modèle sans Bluetooth, ni écran tactile, mais j'en ai fait cadeau...
La question: y-a-t-il des systèmes audio bluetooth non supporté? Et y-a-t-il une liste de ces matériels non supportés?
Merci beaucoup pour votre aide.
Dany
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Il faut vérifier que l'auto-radio est compatible avec les mêmes profils Bluetooth que le Walkman : A2DP et AVRCP
Trouvez ci dessous les informations du manuel d'utilisation.
Cdlt,
Stephane
Votre « WALKMAN » prend en charge AVRCP (Audio/Video Remote Control Profile). Vous pouvez commander sans fil les fonctions de base de votre « WALKMAN » à partir du périphérique audio Bluetooth connecté (*2), par exemple les écouteurs Bluetooth.
(*1) Les périphériques audio Bluetooth doivent prendre en charge A2DP (Advanced Audio Distribution Profile).
(*2) Les périphériques audio Bluetooth doivent prendre en charge AVRCP.
Bonjour,
Il faut vérifier que l'auto-radio est compatible avec les mêmes profils Bluetooth que le Walkman : A2DP et AVRCP
Trouvez ci dessous les informations du manuel d'utilisation.
Cdlt,
Stephane
Votre « WALKMAN » prend en charge AVRCP (Audio/Video Remote Control Profile). Vous pouvez commander sans fil les fonctions de base de votre « WALKMAN » à partir du périphérique audio Bluetooth connecté (*2), par exemple les écouteurs Bluetooth.
(*1) Les périphériques audio Bluetooth doivent prendre en charge A2DP (Advanced Audio Distribution Profile).
(*2) Les périphériques audio Bluetooth doivent prendre en charge AVRCP.