annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

nw-s703f walkman mp3

emvefr
Nouveau

nw-s703f walkman mp3

bonjour,

j'ai du re installer XP sur mon (vieux) PC. Or je vois que Sonictage n'est plus dispo car non compatible avec les windows recents.

Comment puis je continuer à utiliser mon Walkman qui fonctionne tres bien?

Sony me renvoie sur une page de support technique qui ne fonctionne pas...

merci pour vos réponses

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Google sera votre meilleur ami :wink:

taper "sonicstage et windows7", vous trouverez un forum avec des "music lovers" qui ont modifier le soft pour le faire tourner sur WIN7. Ce n'est pas officiel donc on ne peut mettre le lien ici mais cela marche parfaitement :wink:

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour emvefr,

Vous êtes libres d'utiliser ce software si vous le souhaitez, mais nous voulons juste vous signaler que si son utilisation endommageait votre ordinateur ou votre Walkman, Sony ne pourra pas fixer le problème car le produit n'est pas un produit officiel.

À vous de décider.

Bien cordialement,

Lorraine_A

emvefr
Nouveau

bonjour Lorraine_A

quelle autre solution me proposez vous pour re installer sonicstage sur mon PC winXP??

Merci

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Malheureusement, emvefr, je ne peux pas vous offrir de solution car je suis ici en tant que Manager de la Communauté, et je ne fais pas partie de l'équipe technique Sony.

Tout ce que je peux vous suggérer c'est de contacter l'Assistance Sony au 01 55 90 34 34 (lundi-vendredi 9h-18h) ou en remplissant le formulaire en ligne suivant http://www.sony.fr/support/fr/contacts/dna/email afin de voir s'il y a un programme officiel qui vous permettrait de continuer à utiliser votre Walkman.

Je suis navrée de ne pas pouvoir vous aider plus que cela.

Lorraine_A

emvefr
Nouveau

Bonjour,

je les ai contacté via ce fomrulaire il y a plusieurs semaines et toujours aucune reponse de leur part!!!