Partagez votre expérience!
Bonjour,
Nouveau venu sur le site, je me permets une question pré achat ... en espérant que c'est le bon endroit.
J'envisage l'achat d'un casque XBA 3iP ou XBA 4 iP : il est signalé que ces casques sont compatibles avec les appareils à la pomme mais rien sur une compatibilité autre.
Est-ce à dire que ces casque NE SONT PAS compatibles avec les autres smartphones / lecteurs audio ?
Quelles sont les fonctions qui seraient perdues ? Désolé, je ne connais pas les subtilités liées à Apple.
Autre question d'un acheteur échaudé par d'autres marques : ou trouve-t-on une adresse mail ou un n° de tél pour communiquer avec des gens de chez Sony ? ... juste au cas où j'aurais à faire fonctionner le SAV un jour ?
Merci d'avance
Cordialement.
C'est le bon endroit pour vos questions 😃
Les modèles XBA sont dispo en version normales et compatibles iDevices.
Si vous n'utilisez pas de produits Apple prenez les version normales. Car ces derniers ont une télécommande pour le volume et la lecture et chat main libre pour répondre au téléphone mais cela empêche un fonctionnement normal sur d'autres appareils.
Bonsoir,
Merci de votre prompte réponse. Pas une bonne nouvelle ça et je vais donc essayer de trouver un XBA-3 pas iP ... celui-ci ne semble pas en vente sur le site de Sony.
Quant aux coordonnées pour le SAV, je ne les ai toujours pas trouvé.
Bonne soirée.
Cordialement
Vous pouvez les trouver en boutique si vous êtes sur Paris ou sur le site http://www.sonycenter.lu/
(un peu la centrale de vente europe de Sony)