Partagez votre expérience!
J'ai un autoradio Sony MEX-BT3900U dont je suis très satisfait, depuis 4 mois. Je l'utilisais en mains libres avec un téléphone Nokia N97 mini, sans problème. Je viens de changer de téléphone mobile (Samsung Galaxy ACE S5830) et j'essaie d'utiliser les même fonctions Bluetooth de l'autoradio avec ce téléphone, mais l'autoradio semble ne pas détecter le téléphone. J'ai essayé de refaire un appairage et même de ré-initialiser les paramètres BT du , sans succès. Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Bonjour JDEB,
Est ce que tu penses bien à "permettre l'identification de l'appareil" dans les paramètres bluetooth? parce que de fait, s' il faut une identification dans les deux sens, il faut que ton nouveau telephone soit identifiable pour ton autoradio.
Si ça ne fonctionne toujours pas, est-ce que tu peux me confirmer que tu peux toujours te connecter avec ton n97 avec les mêmes manips stp?
J'espère que ton problème sera résolu bien vite, je reste sur le qui-vive si ça persiste ^^ Mais n'hésite pas à en faire part si ton problème est réglé également