annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment brancher un IPod nano 6g sur une chaîne Hifi sony ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Chameau
Visiteur

Comment brancher un IPod nano 6g sur une chaîne Hifi sony ?

Bonjour.

Je viens d'acheter une chaîne Hifi, et je n'arrive pas a brancher mon IPod nano 6g. Le socle prévu pour brancher les iphone ne convient pas a ma prise (les nouveaux iPod nano ayant une nouvelle prise beaucoup plus petite). Et le câble USB ne le détecte pas.. Je ne sais pas du tout comment faire. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.

Ce message a été modifié par: Chameau

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

C'est drole le nombre de personnes qui achètent Apple et lorsqu'ils ont des problèmes de compatibilité avec des produits Sony viennent ici...alors que la source du problème est le produit Apple.... Je pense que le forum Apple sera plus approprié pour vous car plus d'utilisateurs 😃

Enfin pour vous aider au mieux il faudrait aussi donner la référence de votre chaine :wink:

Sinon pour revenir à votre problème. Il n'y a pas de solution. Le nouveau connecteur lightning ne marche avec aucun autre produit. L'ensemble des constructeurs ont décidé (à juste titre) de ne pas suivre Apple et préfére la connexion sans fil pour 2013

Pour contourner cela, vous avez 2 choix:

Acheter l'adaptateur 30broches /Lightning (30-40€) chez Apple

Acheter un cable minijack/RCA et connecteur le RCA sur l'entré audio de votre chaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Chameau
Visiteur

Personne n' a d'idées ?

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

C'est drole le nombre de personnes qui achètent Apple et lorsqu'ils ont des problèmes de compatibilité avec des produits Sony viennent ici...alors que la source du problème est le produit Apple.... Je pense que le forum Apple sera plus approprié pour vous car plus d'utilisateurs 😃

Enfin pour vous aider au mieux il faudrait aussi donner la référence de votre chaine :wink:

Sinon pour revenir à votre problème. Il n'y a pas de solution. Le nouveau connecteur lightning ne marche avec aucun autre produit. L'ensemble des constructeurs ont décidé (à juste titre) de ne pas suivre Apple et préfére la connexion sans fil pour 2013

Pour contourner cela, vous avez 2 choix:

Acheter l'adaptateur 30broches /Lightning (30-40€) chez Apple

Acheter un cable minijack/RCA et connecteur le RCA sur l'entré audio de votre chaine