Partagez votre expérience!
Bonjour à tous, je possède un casque Sony MDR-7505 depuis quelques années déja et il fonctionne parfaitement, mais il est devenu inutilisable car l'une (celle de droite) des petites pates ou branches qui relient l'écouteur à l'arceau s'est cassée. La recoller est tout simplement impossible car c'est trop fin et ça ne tiendra jamais. Il paraîtrait que cette pièce peut être remplacée. Après de longues recherches je n'ai pas trouvé la pièce en question. Il est vrai que le casque est un modèle un peu ancien ( environ 6 ans) mais il est très répendu. Peut-être que c'est une pièce standard qui équipe d'autres modèles...enfin je n'en sais rien. Merci de m'aider svp !
Bonsoir,
J'ai exactement le même probléme, il doit bien y avoir une solution !!
Ps: j'ai essayer de la recoller, même avec de la loctite ça ne tiend pas !
Ah ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul possésseur de MDR-7505 de la planète ! 🙂 Mouais non la colle ça ne marche pas... Effectivement la solution doit exister. Je suis presque sûr que c'est une pièce standard qui équipe de nombreux modèles de casque Sony, mais impossible de la trouver au détail. Courage !
Yep, j'ai vue pas mal de monde parler de cette casse sur des forums, mais pas de vraiment de bonne solution, pour le moment je l'ai "rafistolé" avec du scotch 23, mais le souci est que l'angle n'est plus le même du coup l'écouteur ne colle pas parfaitement a l'oreil !!
Enfin c'est du provisoire, j'espére !
Bonne soirée et bonne fête :smileygrin:
Ok, bon pour l'instant on a pas trouvé mieux alors, merci le scotch ! 😉 En espérant qu'au hasard d'une session internet on trouve la solution miracle. La mienne est radicale : rachat d'un casque !!! 🙂
Salut,
j'acheterai peut etre le tien pour remettre le mien en etat.
Tres nostalgique.Cadeau de mariage et pour rien au monde
je m'en separerai.
Merci d'avance.
[Message supprimé par la modération]
Ce message a été modifié par: -Mathilde-