annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Accessoires mini disc MZ-N710

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
missnina69
Visiteur

Accessoires mini disc MZ-N710

Bonjour

J'ai depuis longtemps un mini disc MZ-N710 toujours en état de marche, que j'utilise tout le temps. Mes recherches de son adaptateur secteur n'ont rien donné. Sommes nous "condamnés" a acheter du nouveau matériel sous prétexte que celui que nous avons n'est plus d'actualité? Si vous savez où se procurer l'adaptateur secteur, la batterie NH-10WM (en prévision), merci de me renseigner, vous m'éviterez bien des dépenses. Merci à vous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonsoir missnina69

Si tu n'as plus d'adaptateur secteur, je te conseilles (vu que je ne connais pas la référence de ton adaptateur, c'est plus difficile d'en trouver un...) d'opter pour un chargeur de batterie comme ici avec la batterie ici, tu devrais en avoir pour en gros 26 $ (fais bien attention à ce que le type de batterie soit le même que le tien, pour le rechercher, j'ai tapé la référence de ton MD, donc normalement, c'est la bonne.)

J'espère que j'ai répondu à ta question, et n'hésite surtout pas si tu as un problème, un doute ou quoi que ce soit.

PS : Dans tous les cas, pas la peine d'acheter un nouvel enregistreur, il serait dommage de se séparer d'un bijou pareil ^^

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonsoir missnina69

Si tu n'as plus d'adaptateur secteur, je te conseilles (vu que je ne connais pas la référence de ton adaptateur, c'est plus difficile d'en trouver un...) d'opter pour un chargeur de batterie comme ici avec la batterie ici, tu devrais en avoir pour en gros 26 $ (fais bien attention à ce que le type de batterie soit le même que le tien, pour le rechercher, j'ai tapé la référence de ton MD, donc normalement, c'est la bonne.)

J'espère que j'ai répondu à ta question, et n'hésite surtout pas si tu as un problème, un doute ou quoi que ce soit.

PS : Dans tous les cas, pas la peine d'acheter un nouvel enregistreur, il serait dommage de se séparer d'un bijou pareil ^^