Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je souhaiterai acheter deux casques MDR-RF810RK pour regarder la télé avec ma compagne et ne pas réveiller les enfants. Ma question est, est ce que l'on peut utiliser un seul emetteur pour deux casques ?
Merci
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Ce n'est pas écrit dans le mode d'emploi, mais j'ai pu tester et cela marche (pour une même fréquence donnée)
Je n'ai pas pu tester sur le MDR-RF840RK mais je suppose que c'est la même chose. (au pire, gardez bien le ticket de caisse pour vosu faire rembourser )
Bonjour. Je suis nouveau et suis intéressé par le même sujet mais pour un RF840RK. Je suppose qu'en achetant un deuxième système et en réglant le casque de ce dernier sur la même fréquence (tuning) que le premier, on devrait avoir accès à la même source audio. En connectant le deuxième émetteur sur une autre source audio avec une fréquence différente de la première et en réglant les casques sur cette même fréquence, il doit être possible d'écouter sur la deuxième source audio.
Est-ce que ma supposition est bonne?
Si oui ,j'achète de suite un second système RF840K.
Merci de la réponse. A titre indicatif, sur quel type de casque l'avez-vous testé?
J'ai pu le tester sur le MDR-RF810RK 😃
Merci pour l'info
Cela fonctionne aussi avec 2 RF840K. J'ai testé ce WE.
Merci beaucoup pour ce retour Jackdev44. Alors content de votre achat? 😃
Je possédais déjà un RF840 dont j'étais globalement satisfait. Je possède donc maintenant deux RF840 et le fait de pouvoir utiliser les deux systèmes en changeant simplement de fréquence me satisfait pleinement.
Je vois, et sinon au niveau autonomie, cela donne quoi? 😃