Bonjour,
Mon téléviseur SONY XG9505 modèle 2019 s'allume brièvement (image normale), puis s'éteint au bout de 2 ou 3 secondes, avec la led qui clignote en rouge par série de 4 clignotements.
J'ai fait quelques recherches sur Internet. Il semble que la cause puisse être l'alimentation, la carte mère... ou tout autre chose.
Acheté chez Boulanger début 2020, j'ai appelé l'enseigne, qui m'annonce une intervention de 140 € hors pièce éventuelle à remplacer, si elle existe encore, me précise-t-on. (Engagement pièces 5 ans)
Ce téléviseur a 6 ans et demi et fonctionnait environ 15 h par jour. Soit 30 000 h environ depuis son achat. Or, j'ai pu lire que les TV de grande marque ont plutôt une durée de vie de 70 000 à 100 000 h. J'hésite entre tenter la réparation ou envisager un nouvel achat...
Qu'en pensez-vous ? Merci par avance pour votre avis et votre aide sur le sujet.