annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme Son / telecommande / Netflix

profile.country.FR.title
sromeo
Explorateur

Probleme Son / telecommande / Netflix

Bonjour

J'ai un home cinema BDV-NF700 et quand je lance un programme Netflix ,  la telecommande ne module plus le son .

Merci de m'eclairer de vos lumières

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour sromeo,

Est-ce un phénomène qui est apparu récemment, ou est-ce que vous avez toujours eu ce problème ?

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
sromeo
Explorateur

Bonjour

C'est la première fois que la telecommande ne réagie pas (concernant uniquement le son, les autres boutons sont plus actifs ) mais c'est aussi la première fois que je me connecte sur Netflix, et ce avec un cable RJ45 de mon fourniseur d'acces au Sony DVB ( la configuration installée en HDMI pour le son entre les 2 appareils n'a pas été modifiée).

Je peux mettre sur pause,avancer sur la barre de défilement des images , couper et remettre le son ( mute) mais je n'ai aucune action possible sur le volume 😞

Merci pour votre interêt
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour sromeo,

Pourriez-vous vérifier que vous avez bien la version la plus récente du micrologiciel sur votre home cinema et votre téléviseur, ainsi que la version la plus récente de l'application Netflix ?

Pourriez-vous aussi faire une réinitialisation aux paramètres d'usine de vos appareils pour voir si cela résoud votre problème ?

Si le problème persiste malgré cela, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide : http://bit.ly/23QC5Ry.

Bien cordialement,

Lorraine_A