Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens de m'acheter un Walkman - E463. Lorsque je le connecte à mon ordinateur à l'aide du câble USB fourni, le message suivant s'affiche sur son écran de lecture : "USB connecté. Impossible d'utiliser le lecteur."
Mon ordinateur, muni de Windows XP Professionnel Service Pack 3, n'affiche pas ce matériel sur le Poste de travail. Par conséquent, je ne peux pas utiliser le lecteur tel que cela est décrit dans le Guide de démarrage.
Cependant, à travers le Panneau de configuration, je lis que le matériel fonctionne correctement. Et à chaque fois que je branche ce matériel, une fenêtre MTP Media Player s'ouvre sur l'écran de l'ordinateur et me propose deux solutions: 1 - Tranfer Files utilise Lecteur Windows Media et 2 - Ne rien faire. Si je choisis la première solution, le lecteur Windows Media Player s'ouvre en me donnant la possibilité de transférer du contenu dans le walkman.
Pourquoi ai-je ce message sur l'écran du lecteur ? Pourquoi le lecteur ne s'affiche-t-il pas sur le Poste de travail de l'ordinateur ? Le transfert d'un type de contenu est-elle la seule manipulation que je suis autorisé de faire sur le walkman à partir de mon ordinateur ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées !
A bientôt