Partagez votre expérience!
Bonjour,
je viens de changer de pc et mes pistes musicales étaient stockées sur un disque dur externe; quand je veux les récupérer sous SONICSTAGE j'ai un message d'erreur (02460-2100) qui m'indique que la piste ne peut être lue car ses informations de licence n'ont pas pu être récupérées. comment sortir de ce bloquage et récupérer mes pistes musicales? j'utilise le lecteur Walkman NW-HD5 acquis en 2005.
merci pour votre coopération.
Bonjour
Je viens de lire ton message. J'ai le même problème, je n'arrive plus à connecter mon walkman NW-HD5 sur le pc. J'ai le même message d'erreur. As tu trouver une solution à ce problème. Merci pour ton aide
bonjour,
non je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème, désolé; ne plus pouvoir accéder à ses propres fichiers audio patiemment mis en mémoire pendant des années, tout cela parce que le fabricant du logiciel a placé dessus un verrou antipiratage, c'est consternant comme situation...
C'est ce qui arrive quand on clique sur "OK" sans lire les textes de recommandation des programmes.
A l'époque du HD5 (2005 si ma mémoire est bonne), les DRM étaient légions. Mais il était possible de ne pas les appliquer..... et la question était posée lors de la première utilisation du programme (et aussi accessible dans les options) à moins que le l'on clique à l'aveugle sans lire les recommandations...
Enfin une campagne d'emailing Sony indiquait les marches à suivre pour éviter ce genre de problème... Mais bon ce qui est fait (ou plutôt ce qui n'a pas été ) est fait
Pour voir ce qu'il est encore possible de faire, il faudrait savoir quel est le format de vos fichiers?