Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Il ya plusieurs années que j'utilise les md pour travailler, enregistrer du son en direct et le transférer sur mon ordi pour ensuite le travailler. J'ai changé de machine récemment et récupéré SonicStage afin de continuer à récuperer les données de mes MD rapidemment. Or voilà que lors de mon transfert de MD vers ma bibliothèque le message suivant apparait :
"Impossible de transférer les pistes suivantes vers Ma bibliothèque car elles sont enregistrées
sur Net MD ou un autre ordinateur."
Qu'est ce que, pourquoi, au secours.....:smileyshocked:
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Ahhh très bien, effectivement je devais utiliser un autre modèle :smileyplain:. Cela faisait un moment que je n'avais pas essayer et je pensais avoir raté quelque chose durant ces années.
Merci pour votre aide.............. j'ai décidé pour plus de simplicité de travailler avec un DR 40 de chez Tascam.
A bientôt et encore merci.
Bonjour;
Les questions d'upload avec HiMD sont assez conflictuelles dû au fait que Sony n'a plus de support pour SonicStage et ses maisons de disque qui impose des drm.
Pouvez vous donner plus de détails:
Modèle du MD?
Type enregistrement (apparemment live en mic?)
Type de MD? et type d'encodage?
Cela aidera pour trouver une alternative
Bonjour et merci d'intervenir,
Mon lecteur:enregistreur MD est le modèle MZ-N710, net MD; j'enregistre soit avec un micro soit quand c'est possible en sortie ligne de console (enregistrement de concerts). Le type de codage je dirais Atrac sans conviction ... Je viens de trouver ça : http://www.sony.fr/support/fr/product/MZ-N710 je vais fouiller et voir si il propose une solution. Je ne manquerais pas de vous en faire part.
A très vite..................................
Hum..
Je suis désolé mais je dois émettre un doute sur votre post d'origine. Si vous avez un MZ-N710, il s'agit d'un modèle NetMD... Et ces modèles ne peuvent faire d'upload. =/
Vous avez dû utiliser un autre modèle pour faire les upload avant mais pas le N710
Pour info: si vous avez enregistrez avec le N710 les formats sont en ATRAC (SP) ou ATRAC3 (LP)
Ahhh très bien, effectivement je devais utiliser un autre modèle :smileyplain:. Cela faisait un moment que je n'avais pas essayer et je pensais avoir raté quelque chose durant ces années.
Merci pour votre aide.............. j'ai décidé pour plus de simplicité de travailler avec un DR 40 de chez Tascam.
A bientôt et encore merci.
Effectivement, d'où le problème rencontré.
Have fun avec le Tascam 😃
Bonjour,
Je rebondis sur ce sujet fort ancien car je rencontre des difficultés avec un MZ-N707 de type -R.
Je reçois 2 types de messages :
Ma question sera donc la suivante : cet appareil est-il exlu de possibilités d'utilisation avec sonicstage ?
Merci de votre intérêt
Noël