Partagez votre expérience!
Bonjour,
Depuis sa sortie sur le marché qui remonte à 6 ans maintenant il me semble, j'ai en ma possession un walkman Sony NS-S203f 1Gb Black.
Mon lecteur fonctionne toujours très bien malgré l'utilisation quotidienne qu'il subit depuis toutes ces années. Le problème, c'est que j'ai beau en prendre un minimum soin, avec le temps il s'est abîmer et la batterie a tout même un peu tendance à faiblir.
J'ai déjà envisagé de le remplacer en en achetant un autre (de la marque Sony bien sûr ^^) sauf que j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. Je suis, en effet, très fier de ce produit, il est pratique, design... et je ne trouve aucun des nouveaux produits récents à sa hauteur.
Evidement, d'un point de vue technologique, les produits actuels sont tout aussi compétents voire meilleurs mais d'un point de vue esthétique, c'est loin d'être le cas pour moi.
J'en arrive donc (enfin) à ma question. M'adressant tout particulièrement aux personnels de Sony :
Est-il encore possible de trouver ce modèle neuf en vente chez un revendeur ou par Sony aujourd'hui? Y a-t-il de vieux stocks?
J'ai beau avoir cherché sur internet, ce produit, qui n'avait malheureusement pas trop marché à l'époque, n'est en vente nulle part même chez les particuliers.
Je fais donc appel à vous pour avoir plus d'informations à ce sujet. Dois-je me restreindre à acheter un autre produit ou est-il encore possible d'en acheter un Walkman Sony série S200 quelque part?
Quitte à demander, je suis plus précisément à la recherche du modèle NS-S205f 2Gb Silver.
Merci. En attente de vos réponses