Partagez votre expérience!
J'ai eu l'heureuse surprise d'avoir un icf-ds15ip pour noël mais je n'arrive pas à lire la musique de mon iphone 4 sur les enceintes de ce radio réveil. l'iphone se recharge, j'ai installé l'appli "d-sappli" comme le fait remarqué le manuel (je l'ai lu) mais rien à faire pas de son ou uniquement le son sur le téléphone et donc impossible de contrôler l'iphone avec la télécommande.
J'ai également un message d'erreur "appareil non compatible avec cet iphone" alors que le manuel précise qu'il l'est. Je précise que mon iphone n'est pas un 4s ni jailbreaker.
Merci de me venir en aide car ça commence vraiment à m'énnerver sachant en plus que j'ai contacté l'assistance sony qui ne m'a toujours pas donné de réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
J'ai résolu le même problème en réinitialisant la station d'accueil (il faut introduire un trombone ou une aiguille dans le petit trou situé à côté de l'emplacement pour la batterie, sous la station d'accueil)
ça ne fonctionne toujours pas pour ma part.
J'avais déja eu ce problème puis cela avait fonctionné à nouveau sans que je change quoi que ce soit.
Les enceintes ne diffusent pas la musique de mon Iphone 4 bien qu'elles le chargent et que la radio fonctionne.
Any idea?
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, avez vous trouvé la solution??
merci