Partagez votre expérience!
Bonjour Tout le Monde,
je viens d'acquérir une enceinte mobile Bose Soudlink Bluetooth.
Connexion nickel dans un environnement Apple (Iphone, Ipad)...mais je n'arrive pas à la connecter a mon VAIO série Z.
Ja'i bien tenté de trouver un pilote ou de upgrader le pilote emulateur microsoft mais rien n'y fait...J'ai donc téléchargé un pilote chez Broadcom mais il ne s'installe pas et me balance le message d'erreur suivant:
Thiq programm cannot upgrade your software. Please conatct the manufacturer of your bluetooth devisve support.
je suis sous un système d'exploitation Windows 7 professionneL
Pouvez-vous me venir en aide?
D'aavance Merci.
Ce message a été modifié par: Renaud.D
Ce message a été modifié par: Renaud.D
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
le Bose Soundlink ne peut être appairé qu'à un seul produit à la fois, est tu sûr qu'il n'est connecté à aucun autre appareil lorsqu tu essaies de connecter ton Vaio ? Cf guide de l'utilisateur : "When a device is connected, press to disconnect the device."
J'imagine que tu connais la marche à suivre vu que tu as déjà connecté des appareils dessus, mais je me permet de copier-coller la démarche ici :
To pair with a Bluetooth® device, follow these steps:
Il ne faut pas oublier que tu ne peux mettre en mémoire que 6 appareils dans le Bose Soundlink, si tu en appaire un 7ème, le dernier appairé sera effacé de la mémoire, et tu devras de nouveau l'appairer pour pouvoir l'utiliser...
J'espère que tu pourras rapidement régler ton problème, et n'hésite pas à revenir si ce dernier persiste :smileywink:.
PS : à quelle distance ton Vaio est-il de ton enceinte ? La portée indicative de celle-ci est de maximum 10 m
Bonjour,
le Bose Soundlink ne peut être appairé qu'à un seul produit à la fois, est tu sûr qu'il n'est connecté à aucun autre appareil lorsqu tu essaies de connecter ton Vaio ? Cf guide de l'utilisateur : "When a device is connected, press to disconnect the device."
J'imagine que tu connais la marche à suivre vu que tu as déjà connecté des appareils dessus, mais je me permet de copier-coller la démarche ici :
To pair with a Bluetooth® device, follow these steps:
Il ne faut pas oublier que tu ne peux mettre en mémoire que 6 appareils dans le Bose Soundlink, si tu en appaire un 7ème, le dernier appairé sera effacé de la mémoire, et tu devras de nouveau l'appairer pour pouvoir l'utiliser...
J'espère que tu pourras rapidement régler ton problème, et n'hésite pas à revenir si ce dernier persiste :smileywink:.
PS : à quelle distance ton Vaio est-il de ton enceinte ? La portée indicative de celle-ci est de maximum 10 m
Bonjour,
Jj'ai un Vaio serie S qui a un peu plus d'un an ( acheter en octobre 2013 sur la boutique en ligne), et je voudrais connecter une bose soundlink II via bluetooth pour avoir la sortie son de mon ordinateur sur l'enceinte. Mon pc reconnait bien l'enceinte et l'ajoute aux périphériques mais ils ne sont pas "associés", d'après le manuel BOSE je dois selectionner l'enceinte comme sortie audio dans les paramètres audio mais seuls les hauts parleurs du pc apparaissent lorsque je veux changer la sortie. Avez vous une idée pour résoudre mon problème ?
Cordialement.