J'ai acheté le mp3 depuis peu, ce n'est pas mal, j'aime bien l'idée de ne pas avoir un appareil en dehors du casque, mais il y a tout de même des soucis : Fonctions : - Pourquoi ne peut-on pas faire recul/avance rapide ? c'est quand même rageant de devoir ré-écouter un podcast de 1h depuis le début si on ne l'a pas écouté entièrement la fois d'avant. Cela me parait totalement incompréhensible. - Pourquoi n'y a-t-il pas une lecture des noms de playlists ? Ce serait plus pratique quand même. Ou alors il faut acheter un ipod ? Dysfonctionnements : - Un fois branché, tout d'un coup, impossible de lire les playlists. On a beau appuyer sur le bouton, on n'a que "All songs" - Pas de possibilité de faire "Ejecter" dans les explorateurs windows et programmes tiers, que je préfère utiliser (j'ai un bon logiciel multimédia, JRiver, je veux continuer à l'utiliser). Du coup, on est obligé de débrancher sauvagement. - Après avoir reformaté et transféré les fichiers, le mp3 veut maintenant lire les playlists deux fois chacune. Pourtant, l'architecture des dossiers est correcte. - Le bouton Reset n'est vraiment pas pratique. On ne sait pas s'il a été activé ou non. - J'ai donc perdu une demi-heure la dernière fois à cause des caprices du mp3. Pas pratique du tout.