annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Message "on hold" cancel HOLD function ot activate controls

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
virginie25
Visiteur

Message "on hold" cancel HOLD function ot activate controls

Bonjour, on m'a donné un sony NW A806 et dès que je le met en route j'ai ce message :

"on hold"

"cancel HOLD function ot activate controls"

Si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
pinkjo
Visiteur

Bonjour,sur votre appareil normalement derrière à droite ,vous avez une touche HOLD pour débloquer votre appareil,essayez,normalement ça doit marcher.

Autrement vous pouvez trouver le mode d'emploi sur internet.

Cordialement.

Joel.

Ce message a été modifié par: -Yves-

Bonjour Joel, et bienvenue sur le forum de Sony France. Avant tout, merci de votre participation sur ce sujet. Cependant, pour plus de sécurité pour tous les membres de notre communeauté, nous demandons aux utilisateurs de veiller à ne pas divulguer leurs coordonnées personnelles, telles qu’adresses, e-mails, ou numéro(s) de téléphone. Votre message a donc été modifié. Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
pinkjo
Visiteur

Bonjour,sur votre appareil normalement derrière à droite ,vous avez une touche HOLD pour débloquer votre appareil,essayez,normalement ça doit marcher.

Autrement vous pouvez trouver le mode d'emploi sur internet.

Cordialement.

Joel.

Ce message a été modifié par: -Yves-

Bonjour Joel, et bienvenue sur le forum de Sony France. Avant tout, merci de votre participation sur ce sujet. Cependant, pour plus de sécurité pour tous les membres de notre communeauté, nous demandons aux utilisateurs de veiller à ne pas divulguer leurs coordonnées personnelles, telles qu’adresses, e-mails, ou numéro(s) de téléphone. Votre message a donc été modifié. Cordialement,