annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

MDR-RF840RK

profile.country.fr_FR.title
JPV88330VD
Visiteur

MDR-RF840RK

J'ai un sérieux problème avec ce casque que je ne peux utiliser de manière optimale. A chaque utilisation, l'ensemble se met en fonction normalement, puis au bout d'un laps de temps variable (5 à 30min.), un gros crachottement et terminé, plus de son, plus de témoins lumineux... il suffit de débrancher électriquement, de le rebrancher pour retrouver les fonctions habituelles pour quelques minutes. Quoi faire ? Oui, c'est vrai échange (puisque sous garantie) là où il a été acheté, sauf que c'est un cadeau et que je ne connais ni le fournisseur ni le lieu de son achat.

Bien à vous dans l'attente d'une réponse.

4 RÉPONSES 4
MC_Benz
Explorateur

Bonjour,

Le problème vient surement du fait que votre émetteur ne reçoit pas un niveau de signal assez fort et donc passe en veille. Le fait de l'éteindre/rallumer réactive l'émission du son (jusqu'a la prochaine mise en veille...)

Pour éviter ce problème, essayer d'augmenter le son de la source audio (volume TV par ex) à un niveau suffisant puis jouez sur le réglage de volume sur le casque uniquement.

Bien à vous.

JPV88330VD
Visiteur

Bonjour,

Suite à vos suggestions le phénomène persiste. Il me reste à faire jouer la garantie disposant de la facture d'achat.

Bien à vous

JPV88330VD
Visiteur

Bonjour,

Suite à ma réponse du 9 février dernier, j'ai fait jouer la garantie ; l'échange s'est fait sans problème. Les essais avec le nouveau casque sont infructueux, les symptômes étant identiques. Afin d'être certain que le casque était bien en cause, je l'ai essayé sur mon PC --> mêmes effets... je l'ai installé sur un matériel audio de chez Sony dont je dispose, et là surprise il a fonctionné très correctement pendant au moins 1/2 heure sans souci. Interrogation de ma part?!... info que je vous livre telle quelle. Qu'en penser ?

Bien à vous

MC_Benz
Explorateur

Bonjour,

Si après échange le problème persiste, cela vient surement du fait expliqué plus haut. Essayez de mettre le volume de la source (TV par exemple) au moins à la moitié de ses possibilités (ex: 0 ->100: mettez sur 50). Certains produits envoient en sortie audio casque un niveau très faible comparé à d'autres.