annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

leger "tac" toutes les 2sec sur NWZ F886

jsreyde
Nouveau

leger "tac" toutes les 2sec sur NWZ F886

bonjour,

avec tous mes intras assez sensibles (IE80, jh13, togo334,togo parterre) j'entends un petit "tac" toutes les 2secondes avec ou sans musique.

pendant que j'ecoute de la zic ce n'est pas genant car trop faible, jusqu'à ce qu'il y ait un moment calme dans la chanson et la ce petit "tac.... tac.....tac" ruine tout mon plaisir d'ecoute.

je suis à la recherche d'un autre possesseur du F88X qui pourrait me dire s'il entends aussi le bruit. avec le casque fourni je n'entends rien, avec des xba-1 non plus et evidement avec autre chose qu'un intra c'est inaudible vue le niveau de sensibilité. mais pas de bol la majorité des intras haut de gamme sont super sensibles.

toute info est bienvenue, je souhaite juste avoir confirmation si ce bruit est sur mon modele uniquement ou s'il existe sur tous.

vu que j'ai eu affaire à rain man en contactant le service client. je ne sais plus trop vers qui me tourner.

premier mail on me repond de fournir une facture.... j'ai connu plus sympa comme contact mais passons.

2eme mail on me donne le lien vers une mise à jour pour mac pour aider le transfert de fichiers depuis itune. evidement j'ai un pc, mais meme si j'avais eu un mac, quel rapport avec ma demande?  incomprehensible.

dans mes souvenirs le SAV sony etait brillant et aimable, apparement les choses ont changées ou ils sont tous en vacance et c'est le chien qui m'a repondu.

quoi qu'il en soit merci pour vos eventuelles reponses.

1 RÉPONSE 1

Salut,

J'ai reçu mon f886 hier donc je ne l'ai pas encore testé avec autre chose que les écouteurs d'origines. J'essaie ce soir et te redis.

Moi j'ai un autre bug, et je pose la question ici comme je trouve rien sur le net. Peut-être que tu pourras m'aider.

Le prob c'est que je n'arrive pas à le connecter à des wifi. Quand je mets le code, il reste bloqué sous "authentification..." et ne se connecte pas. Ceci sur deux wifi différents qui fonctionnent bien. As-tu eu aussi ce problème? As-tu fais qqch quand tu l'as reçu? Du style mettre directement le système d'exploitation à jours, peut-être donner un nom à l'interieur du natel, faire un truc pour lui donner une "identité". Je l'ai enregistré sur le site de Sony, c'est tout ce que j'ai fais.

Si tu peux m'aider ça me rendrait grandement service.

Merci

Minidoc