Partagez votre expérience!
Je souhaite acheter une mini chaine CMT-MX 700 mais je voudrais savoir si je pourrais connecter ma télé lorsque je regarderai un DVD qui sera lu par mon lecteur
Bonjour beben2, bienvenue sur le forum Sony.
Le modèle CMT-MX 700 possède une entrée mini-jack. Si vous souhaitez lire une source extérieure. Vous devrez obligatoire passer par cette entrée. Il existe des câbles RCA vers mini-jack. Maintenant, il faut savoir de quelles sorties dispose votre lecteur. Normalement il devrait avoir les sorties traditionnelles rouge, blanche pour l'audio et jaune pour la vidéo.
Cordialement,
Pegasus.
Exemple avec le BDP-S350 qui dispose des sorties Droite-Gauche en audio.
Bonjour,
pouvez vous être plus clair?
Vous souhaitez connectez votre Télé à cet ensemble pour? Juste regarder un dvd. Ecouter le son de la Télé sur la chaine? ou inversement?
Bonjour,
En fait ce sera pour une utilisation occasionnelle pour regarder des DVD. J'ai des sorties Djack.
Quel est votre télé? type cathodique ou LCD/Plasma?
Cathodique=> utiliser les sorties RCA (jaune+blanc+rouge) du lecteur
LCD/Plasma=> utiliser HDMI ou composante (vert+bleu+rouge et audio RCA (blanc + rouge)
C'est une LCD, en fait j'ai des sorties RCA audio rouge et blanche aussi bien au niveau de ma télé que de mon lecteur. Je crois donc que je pourrais les brancher par l'intermédiaire de la prise jack de la chaine avec un adaptateur qui réunira les 2 sorties de la TV ou du lecteur.