annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

comment transferer fichiers audio mp3 de windows media ou i tunes sur walkman nw_e403 (logiciel sonicstage n'existant plus) ?

profile.country.fr_FR.title
10061956
Visiteur

comment transferer fichiers audio mp3 de windows media ou i tunes sur walkman nw_e403 (logiciel sonicstage n'existant plus) ?

COMMENT TRANSFERER FICHIERS AUDIO MP3 ENREGISTRES SUR WINDOWS MEDIA OU I TUNES (TELECHARGEMENTS DE LA FNAC PAR EX) VERS UN WALKMAN NW-E403/405/407 (LE LOGICIEL D'ORIGINE ETANT SONICSTAGE ET NE FONCTIONNANT PLUS QUE SUR WINDOWS XP) ET IL N'Y A PAS DE MISE A JOUR POUR WINDOWS 7,?

merci

DOMINIQUE

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
nono47
Nouveau

Malheureusement Sony n'en n'a rien a *******,ils ne savent même pas qu'il existe Vindows8 et que SonicStage est inutilisable ou alors ils croient que l'on va ce racheter le nouveau lecteur MP3 de Sony,et bien NON ,Samsung a tout ce que j'attends et je ne serait pas obligé de le mettre a la poubelle d'ici moins de 5 ans,comme mes 2 Sony NW-505.

Bonjour nono47, j'ai modifié votre message afin d'en retirer un mot inapproprié. Merci de votre compréhension. Lorraine_A

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour sonicstage il y a une vingtaine de sujets qui traitent de ce soucis. Utilisez la fonction recherche :wink: