annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment faire fonctionner Sonistage sur PC XP?

RÉSOLU
Carine92
Nouveau

Comment faire fonctionner Sonistage sur PC XP?

Bonjour à tous,

J'ai récupéré un lecteur mini disc Sony MZ-N505 type-R, ayant perdu le mien, et je souhaiterais pouvoir transferer le contenu de mes mini disc (essentiellement enregistrement micro) sur mon pc qui tourne sous XP.

J'ai installé le driver du mini disc, mais impossible de terminer l'isntallation du logiciel Sonistage 4.3...j'ai un message d'erreur qui apparait au moment où il istalle qqch dans "Music serveur controller". ca me dit " le telechargement a échoué. (Music serveur controller). Vérifier votre connection Internet et réessayer.

J'ai tenté de faire l'installation en desactivant pare-feu + Anti virus, puis en mode sans échec avec prise en charge réseau, comme conseillé sur certains forums, mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message d'erreur!

Des idées?

Par avance merci!!

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Si c'est une installatoin par disque essayer de couper internet.

Mais il y aura un problème car le MZ-N505 est un modèle NetMD...et vous ne pouvez pas faire de transfert MD->PC mais uniquement PC->MD

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

IL faut tout d'abord savoir dans quel format vous avez fait vos prises de son. SI c'est en format HiMD alors c'est possible...avec un walkman HiMD.

Sinon cela sera à l'ancienne en temps réel... en utilisant la line out du walkman vers la line in du PC.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Si c'est une installatoin par disque essayer de couper internet.

Mais il y aura un problème car le MZ-N505 est un modèle NetMD...et vous ne pouvez pas faire de transfert MD->PC mais uniquement PC->MD

Carine92
Nouveau

Merci pour votre réponse!

En effet je cherche à faire un transfert MD-> PC.

Pensez-vous qu'il existe n'anmoins une solution pour récupérer le contenu de mes MD (enregistrements vocaux) sur mon pc???

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

IL faut tout d'abord savoir dans quel format vous avez fait vos prises de son. SI c'est en format HiMD alors c'est possible...avec un walkman HiMD.

Sinon cela sera à l'ancienne en temps réel... en utilisant la line out du walkman vers la line in du PC.