annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Autoradio SONY DSX-S200X et clé USB

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
chon78
Visiteur

Autoradio SONY DSX-S200X et clé USB

Bonjour à tous,

ce bel autoradio m'a été offert à Noël et j'en suis très content.

J'aimerais juste savoir si quelqu'un sait quel type d'USB (1.0, 2.0, 3.0) et quelle capacité max de clef il est capable de supporter.

Par avance, merci pour vos réponses.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

Ton autoradio peut lire le contenu des cles USB 1.0, 1.1, 2.0. A priori, il ne peut pas lire le USB 3, mais je ne veux pas m'avancer.

Pour vérifier, c'est extrêmement simple : si la barre de plastique à l'intérieur de ton port USB est bleue, c'est qu'il s'agit d'un port USB 3. Dans le cas contraire, il s'agit d'un USB 2 (vu que les autres normes sont trop anciennes.)

J'espère que j'ai pû t'aider, et bonne continuation avec ton bijou ^^

PS : De fait, si ton port a une languette plastique blanche ou noire à l'intérieur, il sera compatible avec tout sauf l'USB 3, qui n'a malheureusement pas la compatibilité descendante (de cable USB 3 à port USB 2), mais a une compatibilité montante (une prise USB 3 peut accueillir toutes les précédentes normes USB)

Quant à la capacité maximum, et bien ça sera celle de ta clé, il n'y a pas vraiment de limite concernant le port.

Ce message a été modifié par: Anthow

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

Ton autoradio peut lire le contenu des cles USB 1.0, 1.1, 2.0. A priori, il ne peut pas lire le USB 3, mais je ne veux pas m'avancer.

Pour vérifier, c'est extrêmement simple : si la barre de plastique à l'intérieur de ton port USB est bleue, c'est qu'il s'agit d'un port USB 3. Dans le cas contraire, il s'agit d'un USB 2 (vu que les autres normes sont trop anciennes.)

J'espère que j'ai pû t'aider, et bonne continuation avec ton bijou ^^

PS : De fait, si ton port a une languette plastique blanche ou noire à l'intérieur, il sera compatible avec tout sauf l'USB 3, qui n'a malheureusement pas la compatibilité descendante (de cable USB 3 à port USB 2), mais a une compatibilité montante (une prise USB 3 peut accueillir toutes les précédentes normes USB)

Quant à la capacité maximum, et bien ça sera celle de ta clé, il n'y a pas vraiment de limite concernant le port.